Sunday, October 17, 2010

Rapport concernant l'examen du sujet: davcom

NDLR: Desoler pour le manque d'accent, c'est un clavier anglais...


Comme ya rien a lire, tout mes livres sont a curepipe, j'ai pris le premier classeur qui etait sur l'ordi! Et la, devine sur quoi je suis tomber! Mon ti classeur d'atelier... Et en premiere page... Une page ecrite a l'encre, d'une ecriture pratiquement indechiffrable (Fodra tu dechiffre quelques mots kan treviens) qui s'efface au fure et a mesure :( J'ai penser la mettre sur le net avant que ca s'efface completement... Et vue que je suis completement nombriliste, pourquoi pas en public! ^_^
Bon, l'intro je garde pour moi :) Mais c'est en rapport a mon cadeau d'anniversaire :) Quelle annee? Chai pas... Fodra demander a madame Pinto, enfin, si elle se souvient qu'on a lu ce texte dans son atelier...

Voici le texte en question:

Constat Physique:
D'une tres grande taille (parfois renversante), dote d'un petit ventre naissant, il est pourvu d'une forte pilosite qui s'etend partout sauf ou il le faut: Sur la tete. Le phenomene du crane degarni reste encore inexplicable malgres les efforts soutenus des scientifiques pour resoudre cette enigme capilaire.
Yeux globuleux, nez epate et levres epaisses commentent une activite nerveuse importante mais surtout un esprit de sacrifice et de generosite. Demarche droite et peu elance qui produit un effet bizarre de raideur (mot indechiffrable) nerveux.

Constat social:
Place dans un environnement social, le sujet altere entre repli sur soi dans un groupe connu et exteriorisation en milieu inconnu. Observateur a plein temps et acteur a ses heures perdus, il prends plaisir a analyser les reactions des autres sans penser qu'on puisse en faire autant avec lui.
Fabuleuse maitrise de soi, le visage presente peu d'indices avec, le plus souvent, une expression initiale troublee par des eventuels sourires et mouvements de sourcils. Peu d'expression dans le regard et dans le geste ce qui prouve une confiance en soi dans ce qu'il (Ya un mot qui manque, je pense que c'est est? Ou alors fait?) qui ne necessite pas d'autre gestuelle pour se faire comprendre.
Le timbre de voix varie peu (sauf quand il crie) et les reactions demeurent logiques.

Constat psychologique:
Activite cerebrale surdeveloppee.
La reflexion regit chacun de ses actes dont les consequences sont envisagees avec une rapidite deconcertante.
Maitrise de presque toutes ses emotions par le deni ;) et le raisonnement interieur.
Phenomene de paresse encore jamais vu et accro aux ordinateurs.
Possede de grandes qualites intellectuelles mais surtout de coeur.

Chef de l'experience: (On va eviter les petits nom sur le domaine public :) )


Pas trop changer je trouve... Sauf le petit ventre naissant qui a bien grandit depuis ^^

Voila... Bien conent d'avoire relu ca :)
Fo je mette certains autres textes en ligne aussi... Yen a super intelligent! Je suis fier de moi! ^_^

No comments: