Friday, April 13, 2007

Rêve en technicolor


« Miaous » une odeur de mâle. Vite ! Fuyons avant que cet emmerdeur ne vienne nous ennuyer avec ses miaous amoureux… Un chat qui miaule c'est un chat amoureux… Là-bas… Vers ce bosquet tout… euh… ROSE !!! Oooooh… Le bosquet est tout rose… Je viens d'inventer les couleurs !!! Et le ciel. Regarde, regarde, oh… Il est vert. Oh, et regarde, regarde là-bas, le piti cailloux, il est tout bleu.Ah merde, le mâle. Pouf, dans le bosquet. On se cache, on inspire très fort pour pas qu'il sente ce qu'on dégage, parce que… euh… quand on inspire, et pi… beeeen… les odeurs ils rentrent non ? Il est tout rouge le mâle. Hihi, qu'il est laid, avec sa grosse moustache et ses lunettes raybanne… Hein ? Comment ça des lunettes… Ah ! C'est un aristochat ! Pitet qu'il est gentil après tout, et pi, même si il est méchant, il doit avoir plein de lait et de poissons chez lui. Ce pourrait être un bon coup après tout.Il est où encore ce nuage magique !!!??? « Nuage magique ! » Oops, vite, fermons les yeux pour pas qu'il nous voit. Epions discrètement. C'est bon, il ne nous a pas vu. Nous ? Qui est là ? Ah, c'est toi ma conscience… Oh, regarde, t'es tout mauve… hihi, c'est drôle…
« Miaous… » Ah, te voilà enfin nuage magique. Vite, on se jette sur la tête de l'aristochat là…
« Miaaaaaaaahhhhhhhh !!! »
Mais c'est quoi cette odeur ? Ah beurk, un gros chat d'égout. Rrrr, il est tout orange et indigo. Vite, dans le ciel, sur un… errr… un oiseau !
« UN OISEAU ?! haha, je vais pouvoir déjeuner… MIAMs… il était bon cet oiseau bleu ? Et même que. Oh ! Je vole, j'ai des ailes !!! YAHOO !!! »
POK ! Jme suis cogné la tête contre le ciel. Il n'était pas content, il était… euh… « ELLES SONT OU MES BELLES COULEURS ?! Ah, teddy, le piti garçon qui me donne du lait… »
Miaous…

No comments: