Thursday, November 6, 2008

Ton corps nu

Je veux te voire, te toucher. Je veux sentir l'énergie qui est en toi.
Je ve te voire, te sentir. Je veux allumer le feu qui dors en toi.


Je veux être moi. Je veux être toi. Je veux être sans peur, sans foie ni loies!
Je veux être fort. Je veux être faible. Je veux être à toi!

Je veux te vivre, je veux te suivre. Je veux tout voire, tout sentir!
Je veux te courire, je veux te sentir. Je veux tout essayer, tout banir!

Je veux être la pour toi, je veux croire en toi.
Je veux être ta peine, je veux être tes joies.

Je veux être ta solidute, je veux être ton bonheur.
Je veux être ton exultation, je veux être ton malheur.

Je veux tout être. Ne rien être.
Je veux être, je veux paraître.



Je veux voire ton corps nue


3 comments:

Tania said...

ahrmmmmmm...lol, si c ce ke je pense, alors la re-ahrmmmm...

Dumb511 said...

Weps, ahrmmmmmm to the square. Even though I don't understand.

davcom said...

Then STOP THINKING! U were never good at it anyway, remember? Or are U? o_O

ahrmmmmmm... ahrmmmmmm... ahrmmmmmm...

hmmmmmmmmmm...

Lélé?! Kes tu fais ici? Couvre tes yeux, ti baba pas gagne droit guetter ca banes zafer la! lol! Ki laz tone gagné la? 13ans? Alle guette télétubbies! <:o)